• Une mission révélatrice

    Luke se trouvait a bord du Faucon Millenium. Lui et Han devait détruire une des bases de l’Empire après l’explosion de l’Etoile de la Mort. Deux droïdes les accompagnaient mais Leia avait été retenue, elle était désormais le symbole de la rébellion.  Cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient par retrouver que tout les deux pour une mission. Il s’agissait juste de vérifier que la base était bien vide et que les dernier partisans de l’Empire ne s’y était pas réfugiés. Une mission de routine en quelque sorte. Le trajet devait durer environ 10h, ce qui leur laissait amplement le temps de discuter.

    Han était seul dans le cockpit, il calibrait le pilote automatique pour le reste du voyage, ce qui lui permettrait de réfléchir. Depuis quelque temps ses pensées ne se concentraient plus sur Leia mais plutôt sur son frère. Il ne savait pas pourquoi, Luke n’était pas en danger mais pourtant il ressentait à tous moment le besoin de veiller sur lui. Ce n’était pas le même sentiment que pour Leia, d’ailleurs il n’avait eu que de l’amour pur pour Leia. Avec Luke c’était autre chose, le jeune lui donnait des idées beaucoup moins catholiques. Pourtant Leia l’avait embrassé, et il avait aimé ça. Il était hors de question que ce désir vienne troubler l’amour qu’il portait à la jeune fille. Ce fut le son de la porte automatique qui le tira de ses réflexions pour le faire s’intéresser à la réalité.

    « Alors tu as bientôt terminé ? Demanda Luke

    -Presque, je n’ai pas besoin d’aide petit. »

    Surpris par ce refus soudain, Luke pris un air étonné. Han était bizarre avec lui depuis quelques temps et il avait pensé que leur proximité forcé lors de cette mission ouvrirait le cœur de son ami. Cependant le capitaine du vaisseau semblait, au contraire, de plus en plus irrité par sa présence. Il avait beau cherché dans sa mémoire ce qu’il aurait pu faire pour le contrarier, rien ne lui revenait à l’esprit. Il décida donc d’attendre quelques heures de trajet et si Han ne se décidait pas à parler il devrait lui poser des questions sur son comportement.

    « Je vais rester avec toi, 3PO et R2 sont en train de se disputer et il n’y a rien a faire d’autre qu’attendre de toute façon.

    -Retourne dans ta cabine, petit. Grogna le conducteur »

    Luke ne céda pas et se planta profondément dans le siège de copilote tandis que Han soupirait devant tant d’entêtement. Ce garçon était trop impulsif mais cela le rendait absolument craquant, ses yeux reflétait parfaitement la couleur du sabre de son père, tout son corps était fait pour être Jedi, ses jambes athlétiques et ce fessier ferme… NON ! Il ne devait pas penser à ça. Il serait rentré dans deux jours auprès de Leia, il devait lui rester fidèle. L’amour n’est il pas censé rendre aveugle ? Il ne devrait même pas voir Luke comme un homme mais juste comme le frère de sa compagne. Pourtant il restait bloqué sur le corps attirant du nouveau Jedi.

    « Pourquoi tu me fixe comme ça ? »

    « Putain, pensa Han, ce gamin est complètement innocent ! Il ne se rend même pas compte que je le matte »

    « J’ai terminé de programmer le pilote automatique

    -Bonne nouvelle, tu veux faire quoi en attendant ? Une partie d’échec ?

    -C’est un vieux jeu ça, ricana Han.

    -J’aime bien, sourit Luke, content d’avoir arraché un sourire à son ami.

    -Si tu veux mais il faut que tu m’explique les règles alors. »

    Les deux hommes se dirigèrent vers la salle principale du vaisseau où se trouvait une grande banquette en arc de cercle avec une table au centre. Luke parti chercher le jeu pendant que Han s’installait. Celui-ci retomba dans ses pensées, c’était vraiment une mauvaise idée d’avoir accepté cette mission seul avec Luke, à l’avenir il ne referait plus cette erreur. Luke installa le plateau de jeu tout sourire en commençant à expliquer les règles. Han était concentré à essayer de refouler ses pensées malsaines lorsque Luke, voyant son élève peu attentif, changea de sujet.

    « Ne t’inquiète pas Han, il ne va rien arriver à Leia. Elle est en sécurité et l’Empire est pratiquement complètement éradiqué.

    -Pourquoi tu me parles de ça ?

    -J’ai cru que… enfin tu n’avais pas l’air concentré sur le jeu…

    -Je pensais à la mission c’est tout.

    -On ne risque rien, cet endroit est désert. Et sans les Siths à leur commandement les clones ne sont pas très efficace, même si il en reste quelques uns on n’aura pas de mal à les tuer. »

    Mon dieu que Luke était naïf, certes il aurait du être en train de penser à Leia mais les regards qu’il jetait au jeune homme aurait du le mettre sur la voie tout de même. Peut importe, ce trait de caractère était à son avantage, autant en profiter. Han se concentra un peu plus sur le jeu et se permit d’observer Luke.

    « Les tours ne se déplacent que vers l’avant et l’arrière, les fous en diagonales… Tu m’écoute, hein ?

    -Je pensais à quelque chose.

    -Tu as l’esprit trop encombré pour une simple mission.

    -Ce n’est pas à propos de la mission mais de toi.

    -Ah… et qu’est ce que tu veux savoir ?

    -Tu habitais sur Tatouine avant c’est bien ça ?

    -Oui mais je ne vois pas où tu veux en venir…

    -Cette planète est très éloignée du centre de la galaxie, il y avait beaucoup d’humains là-bas ?

    -Arrête de tourner autour du pot Han, qu’est ce que tu veux savoir ?

    -Tu avais une petite amie ?

    -Je ne vois vraiment pas pourquoi tu poses une question pareille, s’exclama le plus jeune.

    -Tu ne veux pas répondre ? taquina Han

    -Oui j’en ai eu une, mais ça n’a pas duré très longtemps finalement, avoua Luke pour vite mettre fin à la conversation dérangeante engagé par son ami.

    -Un petit ami alors ? »

    Là, la conversation devenait beaucoup trop dérangeante. Luke trouvait le sujet de son orientation sexuelle beaucoup trop intime pour qu’il en parle à son ami. Il avait prit une jolie couleur rose et s’enfuit en claquant la porte. Il ne prit pas la peine de reprendre le jeu et laissa le capitaine seul dans la pièce.

    Enfin débarrassé ! Han avait cogité un moment avant d’avancé le sujet sur le table et il avait bien fait. Non seulement la réaction du plus jeune l’avait bien fait rire mais Luke n’était pas près de revenir lui parlé de si tôt après ça. Cela lui laissait le temps de…

    « Je suis gay. »

    La porte c’était ouverte si vite et Luke avait parlé alors que la porte n’était pas encore totalement ouverte. Le petit sourire de triomphe après la fuite du jeune s’effaça bien vite pour laisser place à une expression d’incrédulité.

    « Que ? Quoi ? »

    Han avait à peine eu le temps d’ouvrir la bouche que le Jedi était reparti aussi vite qu’il était venu. C’était à son tour d’être gêné. Il ne pensait pas avoir mis le petit aussi mal à l’aise pour qu’il lui avoue ça. De plus, personne n’étais au courant de cette réalité. Au lieu de le laisser l’esprit tranquille comme il l’avait prévu, la réaction imprévisible de Luke allait lui donner bien mal au crâne. C’est la tête rempli de questions que Han rejoint sa cabine. Pourquoi Luke lui avait il révélé cela à lui ? Le jeune était-il sûr de sa révélation ? Et SURTOUT pourquoi cela lui faisait il tant d'effet ?

     

     

    9h plus tard Luke se réveilla d’un sommeil agité. L’aveu qu’il avait fait à Han avait du faire son chemin dans l’esprit de son ami. Soit il l’évitera au maximum soit il n’en aura rien à faire. Luke priait silencieusement pour la deuxième option, après tout, Han avait visité la moitié de la galaxie, il ne sera surement nullement déconcerté par l’aveu d’un jeune adulte encore bousculé par les hormones. Il sortit discrètement de sa cabine et longea le couloir jusqu’à arrivé dans la pièce principale. Là, il poussa lentement la porte et passa sa tête dans l’entrebâillement. Il était ridicule, bon sang ! Tu es un Jedi ! Tu n’as pas peur de la réaction d’un ami, pensa t il. Si Han était vraiment son ami il l’accepterait comme il est. Sur ces bonnes paroles le jeune Jedi continua jusqu’au cockpit. Il vérifia rapidement la trajectoire et s’informa du temps qu’il restait pour arriver sur la planète de leur destination. Il restait une demi-heure. Luke fut surpris que Han ne soit pas déjà levé pour préparer le vaisseau à l’atterrissage. Il décida donc d’aller faire un tour du coté de la cabine du pilote. Il contourna l’angle du couloir et arriva devant la porte. Aucun bruit ne s’échappait de la pièce. Ayant peur que le pilote soit encore assoupi il frappa deux coups.

    «Oui ? répondit la voix endormi de Han

    -On va bientôt arriver, il faudrait que tu prennes les commandes pour qu’on se pose… »

    Han sortit de la cabine et s’appuya sur le rebord de la porte en surplombant Luke dans l’étroit couloir.

    « J’arrive petit.

    -Arrête de m’appeler comme ça… geignit le plus jeune. »

    Luke baissa les yeux devant la stature imposante et recula prestement en remarquant le manque de pantalon de son vis-à-vis.

    « Je ne voulais pas te déranger ? Désolé. »

    Han s’amusa devant la figure gêné du « petit » et lui bloqua le couloir avec un de ces bras.

    « Tu ne me dérange pas. A moins que ce soit toi que ça gène de voir un homme sans pantalon. Ou juste moi ?

    -C’est stupide ce que tu dis, laisse moi partir.

    -J’ai réfléchit tu sais, à ce que tu m’as dit. Tu es trop jeune pour affirmer ce genre de chose. Réfléchit y un peu la prochaine fois avant d’annoncé une ânerie.

    -Je…

    -Je te rejoins dans deux minutes au cockpit, finis-t-il avant de clore la porte au nez de Luke. »

    Luke n’y croyais pas. Comment son ami pouvais-t-il douter de sa parole ? Il avait des preuves et il était bien décidé à les exposer à la face de Han. Il fallait qu’il le croie ! Sinon tout le courage qu’il avait réuni pour lui faire cet aveu n’aura servi à rien. Quand Han ressorti de sa cabine Luke était encore planté devant. Il eu une expression surprise mais ne fit pas de commentaire et se dirigea vers les commandes, Luke sur les talons.

    L’atterrissage se passa en douceur malgré les caprices de la couche atmosphérique. Le vaisseau se posa au milieu d’une plaine entourée de forêt. Il leur fallait marcher sur environ 20 km pour arriver à l’ex-base Impériale. Vu la végétation digne de la Lune forestière d’Endor la marche devrait leur prendre environ 5h. Le soleil venait à peine de se lever, ils se mirent en route. Au bout de plus d’une heure de marche passée dans le silence le plus absolu, Luke voulu détendre l’atmosphère :

    « Sinon, vous projetez de vous mariez avec Leia ? »

    La question en apparence désuète n’eu pas l’effet escompté et rendit Han terriblement irrité.

    « On parlera de ça quand on sera revenu au vaisseau, d’accord ? soupira Han

    -On a encore largement le temps d’en parler ici.

    -Je ne parlais pas de Leia ou de notre futur mariage mais plutôt du sujet que tu cherches à éviter.

    -D’accord, très bien. Parlons-en maintenant ! s’exclama le jeune Jedi en se plantant droit sur ses deux pieds. Qu’est ce qui te fait penser que je n’ai pas réfléchit avant de dire ça ?

    -Tu ne peux pas être fixé alors que tu n’as que 19 ans.

    -Je suis majeur et je pense qu’une expérience raté suffit amplement pour faire un raisonnement.

    -C’est uniquement parce que tu t’es fâché avec ton ex-petite amie que tu en as conclut ça ?

    -Non. Je ne me suis jamais fâché avec elle. Nous sommes restés amis après.

    -Alors pourquoi tu l’as quitté.

    -On a voulu aller plus loin dans notre relation et ça n’a pas marché.

    -Pourrais-tu expliciter car tout ce que tu me dis me parait tout de même très flou…

    -Mon corps n’était pas d’accord.

    -Ca arrive à tous les mecs ce genre de problème.

    -Ce n’était pas un problème physiologique, je n’étais pas excité.

    -C’était peut être la fille ?

    -Non, elle était très bien. Pourquoi tu ne veux pas me croire ?

    -Je te crois c’est bon. Mais tant que tu n’as pas vraiment essayé avec un mec je penserais que ce n’est qu’une erreur. »

    Han reprit sa marche un peu plus vite pour signifier que la conversation était terminée. Luke ne protesta pas, il n’arriverait pas à lui faire accepter tant qu’il n’aurait pas de preuves et s’y résolut. Ils passèrent les quatre autres heures de marche à parler d’autre chose. Han pensait que le sujet étais clos. Ils arrivèrent enfin à leur destination alors que le soleil tapait fort au dessus de leurs têtes. Soudain un bruit surgit derrière eux, ils avaient été pris à revers malgré leur approche silencieuse. Un clone se dressait derrière eux. Han dégaina son blaster et tira, il lui fallut quelques tirs pour mettre sa cible à terre. A peine relever, les compagnons furent attaqués par un clone armé.  Han se déplaça pour éviter un laser et se cogna le dos à un autre clone. Cette fois –ci Luke déploya son sabre et dévia les tirs. Il courut vers les responsables de l’attaque et les tua vite fait bien fait. Il intima à son ami de se coucher. Le plus vieux étais encore sonné par le coup sur la tête que le clone lui avait donné.

    « On s’est fait prendre. Je contourne par la droite pour rentrer par derrière et toi tu passes par la porte principale. Avec un peu de chance les sentinelles que l’on a tué n’ont pas eu le temps de prévenir les autres, entreprit Luke.

    -Ok gamin, mais tu peux me lâcher maintenant »

    Luke ne réalisa qu’à ce moment là qu’il tenait son ami contre lui. Il rougit et le lâcha très vite. Ils allumèrent leurs radios pour rester en contact et s’en furent chacun de leur côté. Les portes était faciles à débloquer et ils purent s’infiltrer dans le petit bâtiment. Ils tuèrent sans trop de problème les clones qu’ils rencontraient. Ils se rejoignirent donc sans encombre dans la salle de contrôle principale.

    « Il y a un deuxième étage, je vais monter en premier et tu me couvres, ordonna le Jedi. »

    A peine Han eu acquiescé qu’un clone descendit de l’ascenseur. Les deux compagnons ne furent pas assez rapides pour empêcher les portes de se refermer. L’alarme ne tarda pas à sonner dans tout le bâtiment.

    « Il en reste beaucoup à ton avis ? Je croyais que toutes les troupes étaient rassemblés sur l’étoile de la mort lorsqu’on l’a détruite !

    -Je le pensais aussi, ils ne doivent pas être très nombreux. On pourrait leur demander de se rendre ?

    -T’es fou mon pauvre, autant demandé à un escargot de se séparer de sa coquille (je m’excuse pour cette métaphore pourrie, c’est la première qui m’est venu).

    -Un escar quoi ?

    -Laisse tomber, ça ne marchera jamais ! mogréa Han

    -Attends que l’ascenseur redescende. Je vais monter par les escaliers.

    -Ok »

    Luke se dirigea rapidement vers les marches et les escalada quatre à quatre jusqu’à arriver en haut. Il ne réfléchit pas cent ans avant de se jeter dans le tas à coup de sabre laser. Il faisait face à une vingtaine de clones quand l’ascenseur s’ouvrit. Han se dressait au milieu de trois cadavres. Ils se battirent de front avec les clones restant. Un clone plus coriace que les autres arriva derrière Luke et avant que celui-ci n’ait le temps de se retourner, il tira. Han entendit plus que ne vu le hurlement de Luke. Il acheva de mettre hors d’état de nuire les trois clones restant, dont celui qui avait traitreusement attaqué Luke. Il se pencha vers son ami qui s’était trainé vers le mur pour s’y adossé. Le laser avait touché son flan droit. L’odeur de chair brulé et le sang se répandirent dans la pièce.

    « Ca a l’air comment ? demanda le pilote

    -C’est pas très beau mais ça n’a pas l’air d’être très profond.

    -Je vais te faire un bandage et je te porterai pour rentrer.

    - Je ne veux pas t’embêter.

    -On n’a pas vraiment le choix, petit. »

    Luke réfléchit un instant puis se rendit à l’évidence. Han déchira sa chemise en bande et en entoura l’abdomen de Luke. Celui-ci crissa des dents lorsqu’il lui fallut se relever mais il avait vécu pire et réussit à se mettre sur pied. Han envoya un message à 3PO pour les prévenir que le retour prendrait plus de temps que prévu, il prit même le temps de rassurer le droïde sur la santé de son maître. Ils reprirent la route. Le chemin du retour prit le double du temps de l’allée, ils faisaient des pauses régulière, autant pour Luke qui souffrait que pour Han qui supportait leurs poids à tout les deux. Ils arrivèrent au vaisseau au beau milieu de la nuit et se fut avec soulagement qu’ils se laissèrent un moment de repos. Tandis que Luke luttait pour rester conscient, Han envoya un message holographique au centre de contrôle Rebel pour leur faire son rapport. Il retrouva Luke sur le canapé à moitié dans les vapes. Il traîna son ami jusqu’à sa cabine où il l’allongea. C3PO arriva quelques minutes plus tard avec une trousse médicale de secours. Han s’assit sur le lit et lu attentivement la notice. Il n’avait jamais joué les médecins ! Il commença par retirer la chemise de Luke et la sienne coupé en morceaux. Il admira un instant le torse imberbe qui s’offrait à ses yeux avant de chassez ses idées de son esprit. Ensuite il désinfecta la plaie sous les couinements de douleur de Luke. Il entreprit ensuite de suturer la plaie, chose très compliqué avec quelqu’un qui gigote sans cesse sous vos doigts. Il réussit tant bien que mal à terminer et se dit que l’essentiel était que la blessure ne s’aggrave pas car un médecin se chargerait de la refaire en arrivant à la base. Il sentait que son corps commençait à réagir d’une façon inappropriée à la peau de Luke. Il appliqua un pansement et se retourna pour partir quand Luke le retint faiblement.

    « Reste avec moi s’il te plaît, supplia-t-il.

    -Je… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée

    -Je t’en pris, continua Luke sans chercher à comprendre les paroles de son ainé.

    -D’accord. Je vais juste démarrer le Faucon et je reviens.

    -Promis ?

    -Promis Luke. »

    A l’entente de son prénom le susnommé s’apaisa. Ça lui faisait du bien d’entendre que Han ne le considérait pas que comme le « petit » ou le « gamin ». Han se rendit dans le cockpit et décolla, il mit en marche le pilote automatique et revint sur ses pas. La manœuvre n’avait pris que dix minutes mais quand il rentra dans la cabine de Luke celui-ci dormait déjà. Le brun pensa à faire demi-tour et se rappela de sa promesse. C’était risqué mais il décida de se coucher dans le lit à côté de Luke. Le lit était bien assez grand pour deux.

     

     

    Han se réveilla doucement au milieu de la nuit lorsqu’il sentit une douce chaleur sur son côté. Le lit était grand mais il fallait que Luke vienne se coller à lui ! Ce n’est qu’un instant plus tard qu’il réalisa ce qui l’avait réveillé. Luke n’étais pas seulement agripper à lui mais il se frottait contre le corps de son ami. Il sentait la bosse qui se formait dans le pantalon du jeune. Non ! Ne pas penser au corps délicieux qui s’offrait à côté de lui ! Ne pas penser que le dit corps était en chaleur et ne demandait qu’à ce qu’on s’occupe de lui ! Non ! Non ! Et non ! Il sentait le souffle de Luke dans son cou, tous ses poils se hérissèrent et se fut trop, Han se dégagea. Mais avant qu’il n’ait ne serait ce qu’un pied hors du lit une force le tira vers le bas et l’étala de tous son long sur le matelas. Luke commença à l’embrasser dans le cou. Han n’étais pas fou, il savait que le somnambulisme ne provoquait pas de chaleur et Luke n’avait pas assez de fièvre pour développer des délires.

    « Luke… »

    Avant qu’il ait put formuler quoi que ce soit, la bouche du jeune vint s’apposer sur la sienne. C’était divinement bon, la langue de Luke joua avec son homologue et visita toute la cavité buccale. Les langues se caressaient, se liaient et se déliaient. Les mains de Luke descendirent sur le torse de son ami/amant. Han avait stoppé toute réflexion et profitait du moment présent. Il imita le plus jeune en guidant ses mains vers les endroits les plus érogènes. A bout de souffle ils durent cessé leur baiser. Une grimace s’étala sur le visage de Luke.

    « Ça va pas ? Je t’ai fait mal ? S’inquiéta Han

    -Ma blessure me tire »

    Sans lui demander son autorisation, le plus vieux inversa leur position. Luke pu ainsi se détendre sa grimace s’estompa.

    « Pourquoi tu fais ça ? Je ne pensais pas que tu serais d’accord… et puis il y a Leia.

    -Ça fait un bout de temps que j’en ai envie et je crois que je ne tiens pas autant à Leia qu’à son frère. »

    Luke rougit franchement sous cette déclaration et laissa à Han le plaisir de prendre les commandes.

    « Tu es sûr que ça ira ? Ta plaie n’est pas du tout cicatrisée.

    -Ça ira, je pense que j’en tirerai plus de plaisir que de douleur.

    -Compte sur moi, sourit Han »

    Sur ce il retira sa chemise et contempla le torse de Luke que, cette fois-ci, il pouvait toucher. Il resta sur sa lancée en enlevant le reste des habits encombrant. Il observa longuement le corps fin de Luke sans se lasser de faire parcourir ses mains sur toute sa surface. Luke soupirait de plaisir sous ces douces intentions. Ils ne leurs restait que leur boxers. Han reprit la bouche de Luke, il ne se passerait plus jamais de ses lèvres. Après ce baiser enflammé le mercenaire descendit le long du corps du brun pour aller attraper le boxer gênant. Luke le suppliait de l’enlever, il se sentait beaucoup trop à l’étroit. Il serra ses dents autour de l’élastique et finit par le descendre pour accéder au désir de son amant. Han aussi n’y tenait plus dans ce bout de tissus aussi serré. Il empoigna son bas et le retira d’un coup de poignet. Les deux hommes poussèrent un gémissement prolongé lorsque leurs deux virilités nues entrèrent en contact. Décidant que Luke avait assez attendu en caresses et en baisers il entreprit de sucer deux de ses doigts. Il en inséra un en forçant un peu. Luke était beaucoup trop tendu et c’était sa première fois, de plus une douleur au flan droit était déjà suffisante.

    « Luke, il faut que tu te détente sinon ça ne passera jamais. Respire à fond et décontracte-toi. Ça risque de te faire mal au début.

    -Ça fait déjà mal, murmura le jeune »

    Heureusement Luke se détendit assez rapidement et Han pu mettre un deuxième doigt dans son intimité. Luke souffrait moins sous l’intrusion alors Han commença des vas et viens. Voyant que le Jedi s’en sortait bien il rentra un troisième doigt. Luke émit un couinement de douleur mais resta calme. Pour le soulager de la douleur, Han attrapa son membre bien gonflé et décrivit de lent mouvement qui firent tout oublier à Luke. Une fois bien détendu Han se décida à retirer ses doigts et plaça à l’entrée  quelque chose de beaucoup plus imposant.

    « Prêt ? »

    Pour toute réponse Luke souffla un grand coup et acquiesça. Le plus vieux pénétra doucement le corps du jeune homme. Une larme perla à un œil du cadet mais celui-ci se concentra et attendit que Han soit complètement rentrer. Il hésita un peu avant de donner un léger coup de boutoir à son amant. Celui-ci cria de plaisir sous la surprise. Il mit une main devant sa bouche, étonné lui-même de son cri. Han retira sa main :

    « Je veux t’entendre Luke. Il n’y a personne à des millions de kilomètres à la ronde, profite-en !

    -Mais les dro… »

    Un langoureux baiser mit fin aux réflexions du jeune. Han réitéra le mouvement qui avait tant surpris son amant. Luke criait à chaque coup de hanches. Leurs bassins s’entrechoquaient de plus en plus vite. Luke ne retenait plus aucun de ses cris et Han avait cédé à la même folie. Il pénétrait Luke de plus en plus profondément, de plus en plus sèchement jusqu’à arriver au point culminant. Han attrapa la verge de son ex-ami et entoura sa main autour. Il n’eu qu’a faire quelques mouvement avant de sentir la jouissance arriver. Luke se déchargea entre leur deux corps en sueur et Han dans le corps du jeune Jedi. Han se laissa basculer à coté du blessé.

    « Alors tu as eu ta réponse j’imagine ?

    -Dire qu’avec la fille je n’arrivais même pas à durcir…

    -C’est affirmer alors.

    -Je ne pense pas que ce soit que ça. Il n’y a que toi qui me fais cet effet là…

    -Ah et bien tant mieux car je n’ai pas l’intention d’en rester là. »

    Luke se tourna sur le côté et commença à apposé des baisers tout le long du torse de son compagnon.

    « Non Luke pas aujourd’hui.

    -Pourquoi ?

    -Ta blessure risque de se rouvrir et je suis très mauvais médecin.

    -Ca m’est égal.

    -Refoule tes ardeurs, petit. Je te promets que ce n’étais pas la dernière fois. En attendant tu dois dormir.

    -D’accord et arrête de m’appeler comme ça, répondit Luke sur un air faussement énervé.

    Luke avait bien retenu qu’il y aurait d’autre fois et c’est tout ce qui comptait pour l’instant. La fatigue de sa blessure le ramena vite dans les bras de Morphée. Han ne mit pas longtemps à le suivre tout en enveloppant le plus jeune dans ses bras.

     

     

                    « Mais qu’est ce que tu raconte R2 ? Ce n’est pas ce que tu penses. Le pauvre maître Luke est entrain de souffrir le martyr, sa blessure lui fait mal.

                    -bip biiiip bip bip biup !

     

                    -Tais-toi, tu ne raconte que des bêtises. Rendort toi ! »

    « Une réponse inattendue

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :