• Aveuglé par mon amour pour toi...

    Un sourire malsain s’était dessiné sur son visage. Non… Je ne veux plus savoir. S’il dit quelque chose il me brisera. Quelqu’un… emmenez-moi. Je ne veux pas entendre sa réponse. J’ai été si naïf. Ses yeux. Ce ne sont plus les mêmes. Ils ont l’ai si froids, menaçants. J’ai peur. Je veux partir. Il n’y a personne. Juste nous deux. Je me sens si faible. Je ne peux pas empêcher ce moment. J’ai mal. Ma poitrine me fait souffrir. Mes jambes ne me répondent plus. Je veux m’enfuir. Je ne peux pas… La réalité est si brutale. Je ne l’avais pas encore réalisé. Pourtant il n’a toujours rien dit. Mais je sais déjà ce qu’il va se passer… Je n’aurais pas le courage de m’accrocher. Je déteste cette sensation... Il me regarde. Toujours avec ce regard mauvais. Il laisse s’échapper un ricanement. C’est la rupture. Je crois qu’une larme m’a échappé. Je la sens couler sur ma joue. Je le vois tendre la main vers moi. Je panique. J’essaie de reculer mais au lieu de ça je m’écroule. Il s’approche dangereusement de moi. Je dois me relever. Vite. Il vient de s’asseoir sur mon bassin. Ses mouvements sont lents. C’est trop tard. Il me prend par les poignets. Je n’ai plus la force. Il est en train d’approcher son visage. J’ai peur. Je ne détourne pas les yeux. C’est tout ce qui me reste. Je ne veux pas perdre la face. Il me prend le menton entre son pouce et son index. Il m’observe. Je n’aime vraiment pas ce regard. Il sourit. Il me souffle à l’oreille "Je te tiens". Je panique. Je veux me dégager. Dire quelque chose. Mais je ne parvins qu’à pousser une sorte de gémissement plaintif. J’essaie de me relever. Mes jambes retombent presque instantanément. Je me retourne. Je veux voir la sortie. Je sens sa langue sur mon cou. J’avais détourné les yeux.

    « Rose bonbonPhiltre d'amour et sérum de vérité »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :