• Une leçon donnée par l'élève

    « -Anakin ? Tu es là ? »

    Obi-Wan s’égosillait dans l’appartement de son padawan. Depuis que son disciple avait été admis au conseil Jedi sans être nommé Maître celui-ci était d’une humeur exécrable.  Après qu’il lui ait donné son nouvel ordre de mission auprès du Chancelier Suprême Palpatine, Anakin était parti se réfugier dans son appartement du temple Jedi, du moins c’est ce que Obi-Wan pensait jusqu’à lors, mais il restait introuvable. L’appartement n’était pas si grand que ça et après avoir visité toutes les pièces, le blond avait abandonné. Il était donc ressorti. Un mauvais pressentiment lui tenaillait les entrailles, il fallait qu’il retrouve Anakin. Il se rendit dans une des nombreuses pièces de méditation et réfléchit.

    Son padawan était rarement d’aussi mauvaise humeur et en dehors des missions il ne quittait que rarement le temple. Il ne devait donc pas être très loin. Obi-Wan fouilla dans son esprit et eut soudain une illumination. Qu’est ce que faisaient tous les garçons de l’âge d’Anakin quand ils ne se sentaient pas bien ? La plupart buvait comme des trous ou allait se battre dans des bars. Vu le caractère impulsif de son jeune padawan, celui-ci ne devait pas échapper à la règle. Il sortit rapidement de la salle et se dirigea vers la salle des vaisseaux, de là il monta dans un airspeeders et se dirigea vers le seul bar qu’il connaissait. Il s’agissait du bar où il avait rattrapé la chasseuse de prime après la tentative d’assassinat de la Reine Amidala. Il se gara tout près et s’approcha doucement de l’entrée. Il fit le vide en lui, une force aussi grande que celle d’Anakin ne pouvait pas passer inaperçu. Il eut tôt fais de le repérer, assis au bar central. Quand il s’approcha de lui il ne put retenir un soupir exaspéré. Son padawan était déjà bien éméché. Il l’observa un instant avant de se faire remarquer. Anakin avait la tête dans une main, comme confronté à un dilemme bien trop compliqué, tandis que son autre main tenait un vers à moitié vide d’un alcool fort. Obi-Wan s’avança lentement vers son padawan avant de lui poser une main sur l’épaule pour ne pas le brusquer.

                    « Que faites-vous là Maître ? Dit Anakin sans se tourner

                    -Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre d’endroit Anakin. »

    Cette fois ci le jeune Jedi se retourna pour s’approcher de l’oreille de son Maître et lui murmura :

                    « Et vous Maître ? »

                    Choqué par la voix sensuelle de son padawan, Obi-Wan avait reculé et lâché son épaule. Il savait que son padawan ne faisait pas allusion à l’alcool mais plutôt aux nombreux hommes et femmes qui vendaient leur corps dans ce quartier. Il répondit d’un ton gêné :

                    « Je venais juste te chercher, tu le sais bien.

                    -Si vous le dites, Maître, décocha Anakin avec un sourire en coin.

                    -Ce n’est pas très digne pour un Jedi de boire comme ça.

                    -Ça fait du bien des fois, vous devriez essayer.

                    -Viens, on rentre au temple.

                    -Rentrez tout seul, j’ai encore l’intention de boire quelques verres si vous voulez bien.

                    -Ça ne sert à rien de noyer ce problème dans l’alcool Anakin.

                    -Ce n’est certainement pas vous qui allez m’aider à régler ce cas de conscience, alors à moins que vous ayez une solution, en attendant je préfère oubliez et me « noyer dans l’alcool » comme vous dites.

                    -Rentrons au temple et parlons-en, d’accord ?

                    -Désolé j’ai loué une chambre à l’étage, je reste ici pour cette nuit.

                    -Anakin, c’est ridicule, tu as une chambre au temple.

                    -Vous avez déjà essayé de traverser la ville en conduisant avec trop d’alcool dans le sang ? »

                    Devant le regard interrogateur de son Maître, Anakin se mis à douter que celui-ci ait déjà pris une cuite de toute sa vie. Il soupira longuement avant de déclarer en terminant son verre :

                    « Je vous rejoins demain matin Maître, c’est promis.

                    -Non Anakin, je ne peux pas te laisser tout seul ici, tu es soul.

                    -C’est le but en effet.

                    -Tu es trop arrogant Anakin.

                    -Et vous trop têtu Maître. Il ne laissa pas à son Maître le temps de trouver une réplique cinglante qu’il descendait de son tabouret et lui proposait :

                    « D’accord nous pouvons en discuter, mais pas au temple. Restez avec moi cette nuit et nous en parlerons. »

                    Obi-Wan paru d’abord déboussolé, puis après quelques secondes de réflexion il accepta la requête de son padawan. Après tout, ce qui comptait c’est qu’il puisse veiller sur lui et parler de sa nouvelle mission, peut importe l’endroit. Anakin commanda deux verres du même alcool violet que le précédent et en tandis un à son Maître. Obi-Wan attrapa le vers avec dégoût, bien décidé à ne pas le boire, il n’avait jamais aimé les beuveries, cela était surement dû au fait qu’il ne tenait pas bien l’alcool. Anakin l’attrapa par le bras et se dirigea au fond du bar où se dévoilait un escalier poussiéreux. Ils montèrent un étage et arrivèrent dans un long couloir avec un comptoir en face d’eux. Alors qu’Anakin prenait le couloir de droite, l’alien adossé au mur derrière le comptoir se releva et lança :

                    « Les capotes sont dans la commode de droite et je veux pas de tâches sur les draps sinon c’est toi qui paye, Skywalker »

                    -T’inquiète, je rendrais la chambre aussi propre que tu me l’as loué »

                    Obi-Wan s’arrêta un instant bouche bé, non seulement le personnel semblait connaître Anakin mais… que venait t’il d’insinuer ? Comment ça des « tâches » ? Et c’est quoi cette histoire de capotes ? Après ce long bug, Obi-Wan se retourna vers l’alien et, sembla soudain comprendre la situation :

                    « On ne va pas… Enfin nous ne sommes pas… »

                    Sur cette lamentable tentative d’explication, Anakin l’entraina à sa suite.

                    « Elles sont plus jeunes d’habitude… murmura l’alien assez fort pour que Obi-Wan l’entende »

    Anakin déverrouilla une porte avec une clé magnétique et engouffra son Maître à l’intérieur.

                    « Ne faites pas attention, Maître.

                    -J’aimerais bien que tu m’expliques tous de même. »

    Anakin alla s’assoir sur le grand lit en invitant son Maître à le rejoindre. La chambre était composée d’un lit double, d’une table avec une cafetière et d’une chaise. Le tout semblait ne pas avoir été lavé depuis des lustres. Une épaisse couche de poussière recouvrait la table et la chaise tandis que l’odeur et l’épaisseur de crasse sur la fenêtre suggérait qu’elle n’ait pas été ouverte depuis au moins la naissance du plus jeune.

    « Ça m’arrive de venir ici des fois après les missions, voilà tout. Anakin voulu mettre fin le plus vite possible à cette conversation mais la curiosité d’Obi-Wan ne voulait pas en rester là.

    -Ça veut dire quoi des fois ?

    -Une ou deux fois par mois…

    Obi-Wan soudait le regard de son élève jusqu’à ce que celui-ci baisse les yeux.

    -Plutôt trois ou quatre fois par mois…

    -N’essaye pas de me mentir Anakin, je peux lire en toi.

    -Si vous lisiez vraiment en moi, vous comprendriez pourquoi je fais ça.

    - Explique-moi alors. »

    Anakin ne s’attendait pas à cette réaction, d’habitude Obi-Wan le sermonnait sans chercher à comprendre le pourquoi du problème.

    « Je suis majeur maintenant, j’ai vingt trois ans et comme tous les hommes j’ai certains… besoins.

    -L’attachement chez les Jedis est prohibé, tu le sais bien !

    -C’est pour ça que je ne m’attache pas, je ne le fais jamais deux fois avec la même personne. Si vous n’étiez pas venu ce soir, je serai remonté dans ma chambre avec une nouvelle personne qui contre un peu d’argent…

    -J’ai compris. »

    Obi-Wan était maintenant rouge écarlate et n’osait plus regarder son padawan. Parler de chose aussi intime n’était pas son fort.

    Soudain Anakin se releva et surplomba son Maître de tout son corps. Savourant le regard incrédule de son supérieur il se pencha vers celui-ci l’obligeant à reculer sur le lit. Cela permis à Anakin de passer une jambe de chaque coté d’Obi-Wan. Il s’assit à califourchon sur lui.

    « Anakin qu’est ce que tu fabriques ? demanda le plus âgé, devenu encore plus rouge (si c’est possible)

    -Je vérifie quelque chose, Maître. »

    Sur ce, Anakin se mit à se tortiller pour frotter lascivement son corps à celui de son Maître.

    « Ahhh… Anakin… cesse ça immédiatement. »

    Il aurait voulu dire cela comme une menace mais son ordre ressemblait plus à une supplication. Son corps commençait à répondre. C’était très TRES mauvais ! Puis brusquement tout s’arrêta aussi vite que cela avait commencé. Le plus âgé ne pu retenir un gémissement de frustration lorsque son padawan se releva.

    « Vous êtes en manque, énonça Anakin comme une évidence »

    Obi-Wan baissa les yeux vers son entre jambes et ne put s’empêcher de resserrer les jambes en essayant de cacher son érection naissante. Obi-Wan se releva et bouscula Anakin pour atteindre la porte. Seulement Anakin avait eu le reflexe d’attraper son mentor par l’avant bras.

    « Je ne vous empêcherai pas de partir mais votre problème ne va pas se régler tout seul.

    -C’est de ta faute.

    - Alors laissez-moi régler ça.

    -Pourquoi tu as fais ça ?

    -Je voulais savoir comment les Jedis faisaient pour évacuer leur frustration sexuelle, j’ai ma réponse : ils ne le font pas. »

    À l’entente de cette vérité, Obi-Wan grinça des dents, toujours retenu par le bras qui l’empêchait de partir.

    « C’est contre les règles Anakin.

    -L’ordre n’est pas forcé d’être au courant. Je ne vous propose pas de vous marier avec moi mais juste de passer la nuit, c’est un échange de bons procédés, entre amis.

    -Mais je te considère…

    -Non !  Vous n’êtes ni mon père, ni mon frère. »

    Obi-Wan détourna le regard, vaincu par les arguments du brun. Anakin n’attendit pas l’autorisation à haute voix pour entrainer son Maître vers le lit. Il retira leurs capes et les jeta à travers la petite pièce. Il s’allongea sur le blond qui soupirait d’aise. Le plus jeune jeta d’abord son dévolu sur le cou de sa victime ou il déposa de nombreux baisers papillons avant de sucer la peau. Il releva la tête pour admirer sa marque d’appartenance.

    « Non… Anakin, pas de marque…

    -Trop tard, Maître »

    Anakin savoura le grognement de son Maître puis se remis à l’exploration de ce corps. Il sentait distinctement la bosse dans le pantalon de son nouvel amant et décida donc que les vêtements étaient désormais de trop. Il retira d’abord les bottes, puis le pantalon et enfin la veste de son vis-à-vis en posant délicatement le sabre laser par terre. Il admira pendant quelques instant le corps offert à lui, finement musclé et non dépourvu de quelques cicatrises du aux combats.

    « Tes vêtements Anakin.

    -Oui Maître, tout se suite.

    - Non, laisse-moi faire. »

    Surprit par l’initiative de son supérieur, le brun reposa les mains de chaque coté de sa tête et observa Obi-Wan défaire maladroitement les habits du jeune.

    « Maître, combien de temps ça fait ?

    -De quoi tu parles ?

    -Vous savez bien… Depuis combien de temps vous n’avez pas couché avec quelqu’un ? »

    Obi-Wan fit comme si il n’avait pas entendu la question et se concentra pour défaire la ceinture de son amant. Soudain pris d’une frayeur, Anakin attrapa les mains du blond.

    « Vous êtes vierge ?

    -Non, bien sûr que non !

    -Qu’est ce qui vous rend aussi nerveux alors ?

    -Tu veux dire, à part de coucher avec mon élève ?

    -Ce n’est pas vraiment une raison.

    -Evidemment que c’est une raison !

    -Mais pas la seule, je me trompe ?

    -Je ne l’ai jamais fait avec un homme, tu es content ?

    -Vous savez comment on fait ?

    - Euh, je n’imagine pas vraiment en fait… »

    Anakin fut légèrement embêté par cette déclaration. Il couchait aussi souvent avec des hommes qu’avec des femmes mais les putains n’étaient jamais vierges. Il savait comment préparer le dominé mais il ne l’avait jamais mis en pratique, il était toujours le dominant et ne voyait pas l’intérêt de prendre soin de gens qui subissaient des violences à longueur de journée.

    « Je ne veux pas te poser de problème Anakin, si tu veux on arrête.

    -Non, je vais le faire, si vous avez trop mal j’arrêterai. »

    Pour clore la discussion le plus jeune colla ses lèvres à ses homologues. Le baiser fut d’abord chaste puis s’enflamma, leurs langues entrèrent timidement en contact puis le flot de sensations buccales les submergea. Obi-Wan termina d’enlever les habits de son élève. Celui-ci ne se lassait pas de parcourir le corps de son Maître de caresses, aussi bien avec ses doigts que ses lèvres. Une fois les deux hommes complètement nus le plus jeune descendit ses lèvres jusqu’aux tétons rosies de son mentor. Il en prit un entre ses dents et l’autre entre ses doigts et se délecta des gémissements de douleur et de plaisir mêlés de son Maître.

    « Anakin arrête de me torturer de la sorte.

    -Ça s’appelle des préliminaires Maître.

    -Je sais, et je sais aussi que c’est inutile au stade d’excitation ou l’on est.

    -Vous êtes bien pressé ».

    Décidant de satisfaire son nouvel amant Anakin rentra dans le vif du sujet. Il saisit la verge du blond et commença de lents va et viens. Les gémissements d’Obi-Wan s’intensifièrent jusqu’à devenir des cris rauques. Sentant que le blond était au bord de l’orgasme le plus jeune ralentit la cadence jusqu’à s’arrêter.

    « On peut savoir ce que tu fais ?»

    Anakin ne le laissa pas terminer ses supplications et posa deux doigts sur ses lèvres. Obi-Wan les entrouvrit pour laisser les intrus rentrer sans comprendre l’intérêt.

    « Je ne vois vraiment pas l’intérêt de tes agissements Anakin.

    -Ecartez les cuisses s’il vous plaît.

    -Pardon ? Je ne suis pas une femme Anakin, qu’est-ce que tu comptes faire ?

    -Ah bon ? Vraiment ? Soupira Anakin d’un ton désespéré. Je sais ce que je fais Maître laisser moi faire.

    -La dernière fois que tu m’as dit ça nous nous sommes retrouvés prisonnier sur Muunilinst. »

    Anakin soupira une fois de plus pour souligner que ce sujet était hors de propos. Obi-Wan se résigna donc à l’écouter.

    « Vous voulez le faire dans quelle position ? »

    Obi-Wan repris sa couleur écarlate devant les propos cru de son padawan.

    « Retournez vous, ça à l’air de vous embarrasser d’écarter les cuisses devant moi.

    -Ce n’est pas ça… seulement, c’est trop féminin.

                    -Alors retournez vous. »

                    Obi-Wan obéit rapidement. Derrière lui Anakin tendit un bras jusqu’à la commode et attrapa un des sachets indiquer par l’alien. Il le posa à coté de lui et entreprit de préparer son maître avant la pénétration. Il glissa d’abord un doigt qui passa assez facilement puis un deuxième, Obi-Wan serrait les dents et tentait de penser à autre chose. Anakin fit deux mouvements de ciseaux pour  habituer son Maître et inséra ensuite un troisième doigt. Il fit des va et vient assez profond jusqu’à toucher la prostate, ce qui provoqua un spasme chez son amant.

                    « Qu’est ce que c’était ?

    -Arrêtez de poser des questions et profitez, d’accord ? »

    Il ne reçu pas de réponse mais les gémissements non retenu du blond prouvaient qu’il avait renoncé à réfléchir. Anakin retira ses doigts et sourit du gémissement de privation qu’émit son amant. Le plus jeune se plaça à l’entrée de l’intimité de son Maître et attendit son autorisation :

    « Je peux ?

    - Dépêche-toi Anakin »

    Anakin n’attendit pas d’autre marque de l’accord de son Maître. Il pénétra doucement la chaleur du blond. Obi-Wan avait la respiration saccadée sous tant d’excitation. Anakin ne retint pas non plus les soupirs de contentement que la pénétration lui procurait. Il était si chaud, si étroit, la sensation était exceptionnelle, bien au dessus de ce qu’il ressentait avec les putains qu’il payait. Il accéléra ses coups de boutoirs. Les deux partis profitaient au maximum de ce moment de liberté. Anakin se pencha de plus en plus sur son Maître et lui déposait de multiples baisers partout sur la nuque. Obi-Wan s’était résolu devant tant de plaisir et se cambrait au maximum avec les cuisses bien écartées. Le plus jeune sentant l’orgasme venir, il empoigna la virilité de son amant et effectua des mouvements en parfaite harmonie avec les coups de boutoirs. Obi-Wan vint en premier, Anakin sentit les parois se resserrer autour de son sexe et effectua un dernier aller retour avant de succomber et de jouir dans le morceau de latex. Il se retira et s’écroula à coter du blond, épuiser.

    « C’était… génial, Maître.

    -Merci. »

    Obi-Wan avait déjà rejoint sa couleur favorite et tournait le dos à Anakin.

    « Restez dormir ici.

    -Je ne sais pas…

    -Je vous le demande Maître. »

     

    Obi-Wan finit par céder et se détendit. Ils s’endormirent l’un contre l’autre sans se soucier du lendemain.

    « Philtre d'amour et sérum de véritéUne réponse inattendue »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:40

    omnomnomnomnomnomnomnonmnom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :